Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
100% PuNK 100% GrEEn dAy
Archives
100% PuNK 100% GrEEn dAy
18 novembre 2006

Les Groupies

bjour lé gen !!
alr la c 1 articl spécial ésité pa a doné votr avi !!
dc c sur lé groupies ché pa ske c pour ni kes ke vs en pensé

mé pour moi 1 groupies c qqn ki a par le gpe don il é fan na ocun sujé de conversation
qui a du mal a écouté otr choz é trouve tro bo tt lé membr du gpe(si vs avé k1 seul de c simptum vs ete pa 1 groupi )

otremt moi jconé 1 ca tré grave 2 groupie 2 GD
celon el GD ne son pa d PUNK mé d GOTHIKE
la sa devien vmt grave !!
é pour finir apar american idiot el coné ocun otr album !!!

Doné votr avi please sa minteresse

green_day2

 



Publicité
Commentaires
X
ah oui c'est la fille don tu m'avait parer sur msn !!!!!<br /> ben pour moi c'est une groupie et jesiteait même pas a lui dire en face na!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
100% PuNK 100% GrEEn dAy
Publicité
Publicité